Message d'arrivé sauvé sur clé USB
25/12/2010 14:56T E R R E !!!!!!!!!!
OUFFFFFFFFFFFFFF, nous voilà enfin arrivés à la Barbade sain et sauf, faut dire que nous n'avons pas rencontré de conditions extraordinaires même si la houle ne nous a pas fait de cadeaux.
Après 14 longues nuits agitées, 13 journées à glander, 8 livres, 3 appels téléphoniques à Éric, 2 coups de soleil, 1 vomis, O bobo et quelques disputes ... nous sommes tous fiers d'avoir relevé ce défis car malgré tout c'en était un pour nous.
Finalement, le plus difficile c'est tout ce qu'il y a eu avant : prendre la décision de le faire d'abord, vendre la maison, déménager, gérer tout l'administratif, quitter la famille, les amis, le boulot, le stress de l'inconnu …
Félicitations au capitaine qui malgré tous les reproches que j'ai pu lui faire, nous a quand même amené de l'autre côté, et toute mon admiration à mes enfants pour avoir accepté de nous suivre (ils n'ont pas vraiment eu le choix) et supporté des situations pas toujours faciles. Je me dis qu'ils n'en sortiront que grandis.
Sans oublier notre Tépacap qui a été à la hauteur de nos espérances, très sécuritaire, il a largement comblé nos lacunes. Nous le lui avons bien rendu en l’épargnant de toutes casses. Lui aussi et sain et sauf !
Et enfin, tout notre respect au Capitaine car malgré la difficulté, il n’a pas lâché le cap et nous sommes à la Barbade comme prévu alors que d’autres se sont déroutés sur la Martinique !!
Merci à tous pour vos messages de soutien et d’encouragement, ça fait vraiment du bien !
Pour les autres, on vous aime très fort, on pense à vous et vous nous manquez.
En espérant que le Père noël vous a apporté plein de cadeaux. De notre côté, les enfants ont été très gâté et pour moi, le plus beau des cadeaux, celui d’être là pour vous écrire.
Bises
Les Tépacap
———
Précédent