Sortie agitée en famille

24/10/2010 15:47

 Ce dimanche, nous avons décidé de faire une petite sortie tranquille en famille car le vent devait encore monter dans les prochains jours.

Direction Los Lobos, 2H de navigation de la marina de Rubicon. Effectivement, la houle est au RDV.

Tonton s'est fait un nouveau copain : le seau bleu, assorti à son tee shirt;

Mouillage sympa mais avec pas mal de roulis; Les garçons ont plongé et Cédric a tenté de faire du Kite.

Les estomacs des visiteurs sont rentrés dans l'ordre et nous avons pu déjeuner tranquillement. Mais au moment du retour, le vent avait forci 25-30 nœuds et surtout beaucoup de  houle : mer croisée, vagues dans tous les sens 4  mètres. C'était l'hécatombe à bord, seul Cédric et Mila étaient au top.

Vomis

Rebeyrol : 1

Barrière : 0

Ne voulant prendre aucun risque (pour une fois nous pouvons saluer la prudence du capitaine), Cédric a décidé de laisser la famille Rebeyrol au Port de Callero pour un retour sur Lanzarote en Ferry. Max qui ne se sentait pas très bien non plus, a préféré rallier le camp des Rebeyrol;  j'aurais bien aimé moi aussi mais je ne pouvais pas me dégonfler et je ne voulais pas laisser mon autre fils tous seul, alors j'ai pris mon courage à deux mains, largué les amarres et sauté sur le bateau. Nous voilà partis tous les 3, Tom, Cédric et moi vers l'inconnu.

Rebeyrol : - 4

Barrière : - 1

J'exagère, comme d'habitude mais je n'en menais pas large quand même. Au bout de quelques minutes, Tom nous a lâchement abandonné. Finalement, ce n'était pas si terrible que ça, la mer s'est calmée et nous sommes tous arrivés à bon port.

Précédent

Rechercher dans le site

© 2010 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuit Webnode